Les stickers Décoration-Tendances sont-ils repositionnables ?
Non, nos stickers ne sont pas repositionnables.
Nous remarquons que les stickers dits "repositionnables", perdent de leur pouvoir collant au gré des manipulations.
Il est donc important de bien choisir l'endroit où vous allez coller votre sticker.
Où puis-je coller les stickers Décoration-Tendances ?
Nos stickers peuvent être collés sur un grand nombre de surface : Papier peint fibre de verre, vitre, mur peint, frigo, carrosserie, bois vernis, plastique...
Nous vous conseillons vivement de coller nos stickers sur des surfaces lisses et propres.

Astuce : évitez de poser votre sticker sur toute surface rêche, rugueuse ou poreuse.
Puis-je coller des stickers Décoration-Tendances sur de la tapisserie ?
Oui mais attention, vous endommagerez votre tapisserie si vous souhaitez décoller le sticker.

Astuce : pour décoller votre sticker, utilisez un décapeur thermique pour chauffer le sticker et le rendre plus mou ou un sèche cheveux.
Il se décollera plus facilement.
Peut-on coller les stickers Décoration-Tendances sur des surfaces à relief (ex. : fibre de verre, carrelage...) ?
Oui, il est possible de poser les stickers Décoration-Tendances sur un revêtement en fibre de verre ou carrelage...
Notez bien que la surface du sticker épousera la forme du revêtement.
Peut-on coller les stickers Décoration-Tendances dans des salles d'eau ?
- La durée de vie des stickers imprimés sera de plus courte durée.
- La durée de vie des stickers monochrome teintés dans la masse en revanche, ne change pas.
Peut-on coller les stickers Décoration-Tendances à l'extérieur ?
- La durée de vie des stickers imprimés sera de plus courte durée.
- La durée de vie des stickers monochrome teintés dans la masse en revanche, ne change pas.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement ?
Décoration-Tendances vous propose de payer par :

- CB sécurisée en ligne. Nous utilisons le service PayPal.
- Chèque

- Virement


Remboursement

Aucun remboursement ne sera effectué car selon l'Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001 art. 5, art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001 et l'Ordonnance nº 2005-648 du 6 juin 2005 art. 1 I Journal Officiel du 7 juin 2005 en vigueur le 1er décembre 2005) du code de commerce
Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;

 

La Loi n°2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation confirme la disparition du droit de rétractation pour les biens personnalisés.

 

Pourquoi ? 
L'ensemble des produits vendus sur le site sont fabriqués à la demande et sur-mesure. Nous n'avons aucun stock donc, si vous changez d'avis, le produit ne sert à personne. Il existe plus de 200 000 combinaisons sur notre site donc 1 chance sur 200 000 pour que votre commande convienne à une autre personne. Alors prenez le temps de choisir et de vérifier le contenu de votre panier.

 

Dès validation de votre paiement et de votre commande, les produits sont fabriqués. Ils entrent donc dans un circuit de fabrication qui demande de nombreuses étapes informatiques et manuelles. Les délais de fabrication vous sont communiqués avant le paiement de votre commande pour cette raison.

Cependant, si vous remarquez, lors de la livraison, un problème de qualité, nous vous conseillons de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste et de souscrire éventuellement à une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Ceci étant nécessaire en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise par leurs services. Dans tous les cas le retour s'effectue aux frais et risques du consommateur. Et dès réception de celui-ci, un nouveau produit vous sera renvoyé.

Si vos produits comportent un défaut de fabrication. Ils seront refabriqués après étude et vérification du problème par le SAV. Nous vous demanderons d'apporter la preuve du défaut de fabrication et de fournir tous les renseignements demandés par notre SAV afin de permettre une étude en interne.

Le délai de garantie de nos stickers, interrupteurs et coussins est de 3 mois maximum à partir de la date d'expédition de votre commande de nos locaux. Les mécanismes horloge sont garantis un an (emballage d'origine à conserver).

Est-il possible d'échanger un sticker ?
- Retournez le contenu de votre colis, complet et intact, dans son emballage d'origine accompagné de votre facture.
- Contactez notre service clients au 06.51.27.61.49 pour les modalités d'échange.

Livraison

Quel est le délai de livraison ?
Nous traitons votre commande dès réception de votre paiement.
Nous expédions en France par Colissimo ou par transporteur Exapaq, selon votre choix, sous 48H (2 à 3 jours sont necessaire pour la fabrication du stickers // Attention le delai de livraison est de 10 jours ouvrées en ce moment).
Nous expédions à l'international par Colissimo International sous 48H.
- France : votre colis vous parvient environ 2 jours après expédition de nos locaux.
- International : votre colis vous parvient entre 5 et 14 jours selon destination, après expédition de nos locaux.
Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des retards éventuels occasionnés par nos partenaires (grève, erreur d'adresse, non présence au moment de la livraison ...).